In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player

Powered by RS Web Solutions

COUPE DES REGIONS : POUR OBTENIR LE RESUME CLIQUEZ ICI

Liens


 


 

 

 

Compteur de visites

366241
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois-ci
Le mois dernier
Depuis création
166
448
2316
10197
12435
366241

Votre IP: 54.80.247.158
Date / heure : 29-08-2016 / 17:53:13

Connexion


SALE MOIS D’AOÛT



Dimanche 7 au matin, sur le circuit de Magny-Cours lors du départ du tour de chauffe de la première course des Coupes de France Promosport Sénior, Robert DORON l’emblématique patron de PARIS NORD MOTO à Aulnay sous bois, disparaissait emporté par sa passion.

Robert impliqué depuis 40 dans la moto avait créé une des plus grosses concessions moto de l’hexagone, ce qui ne l’empêchait pas d’être un des piliers des courses motos auxquelles il participait assidûment, Il avait 67 ans.

 
 

Un sort cruel devait le jour des obsèques de Robert emporter notre ami Claude BOUTET qui fut pendant de nombreuses années un des animateurs majeur de la vitesse en France et en particulier en Île-de-France.

Vice Président de la Ligue Motocycliste d’Île-de-France, Président du Moto Club Asnières Moto pendant de nombreuses années, Il fut l’organisateur de nombreuses épreuves de vitesse, jamais à court d’idées, il organisa un certain nombre d’épreuves originales telles les courses sur glace à la patinoire d’Asnières.

C’est sur le circuit de Pau Arnos qu’il devait disparaître Vendredi 12, dans un milieu qu’il affectionnait entouré de ses amis, Claude victime d’une crise cardiaque ne put être ranimé, il avait 87 ans.

A leurs familles et leurs proches la Ligue Motocycliste d’Île-de-France et son Président adressent leurs plus sincères condoléances.




INFORMATION IMPORTANTE
Nous vous informons que la 6ème manche du Championnat de Ligue de Motocross initialement prévue à ECUBLE se déroulera finalement à FUBLAINES, la date du 25 septembre 2016 étant maintenue.
Les pilotes déjà inscrits à ECUBLE sont invités à contacter le secrétariat de la Ligue pour éventuellement reporter leur engagement sur FUBLAINES.

ACTUALITES

   

ELECTRIC DAYS TRIAL : Première nationale à MOISSON (78)


 

Les 19 et 20 septembre derniers, la Ligue Motocycliste d’Ile de France, avec le soutien de la FFM et du club Passion TT 78, a permis à plusieurs dizaines de personnes d’apprécier les qualités dynamiques des motos de Trial électriques.

Pour le dernier week-end de l’été, Olivier QUENOLLE, Vice-président de la Ligue Moto Ile de France, entouré de la dynamique équipe de son club, Passion TT 78, avait donné rendez-vous au public pour découvrir et apprécier les atouts des motos électriques proposées par OSET BIKES et ELECTRIC MOTION. Fini les carburations capricieuses et les odeurs d’essence qui embaument le coffre de la voiture. La mise en route se fait en pressant un simple bouton, et il n’y a plus qu’à tourner la poignée pour franchir les zones !

Pour cette première nationale, l’Ile de Loisirs des Boucles de Seine était le théâtre idéal, et le public ne s’y est pas trompé. Affichant complet pour les stages du samedi, Jean-François ALKOMBRE et Christophe CASTAN n’ont pas ménagé leurs efforts pour permettre au plus grand nombre d’essayer les motos mises à disposition par OSET BIKES et ELECTRIC MOTION sur le parcours éducatif le dimanche.

Nous remercions Monsieur Joël GUERIVE, Directeur de l’Ile de Loisirs des Boucles de Seine, et son équipe pour la qualité de leur accueil, ainsi que le CMD de l’Essonne, le TC Marcoussis, le TC Caisnes et Passion TT 78 pour le prêt de leur parc de motos électriques, et TRIAL MAGAZINE, OSET BIKES, ELECTRIC MOTION et la FFM pour leurs contributions au succès de cette première rencontre qui en appelle d’autres.


INFORMATIONS IMPORTANTES

Moto-clubs : cet espace vous est dédié. Si vous avez un événement à annoncer, vous pouvez nous le soumettre pour qu'il paraisse ici.
Pour cela envoyez votre visuel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous rappelons que les bureaux de la Ligue sont désormais situés au 6 rue du 8 Mai 1945, 91470 Limours en Hurpoix (à proximité des Ulis). Pour nous joindre veuillez composer le 01.64.90.48.45

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ligue Motocycliste d'Ile-de-France,  6 rue du 8 mai 1945, 91470 Limours en Hurpoix.  tél : 01 64 90 48 45   Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   Site internet : www.liguemoto-idf.org